Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptySam 2 Oct - 14:45

-Merci beaucoup .. et ... garde précieusement cette lettre, Mio, ne la donne à personne ...

Je m'empressai de prendre la lettre, que voulait-elle cacher à Amu ? Elle devait être jalouse tiens, Amu, que cette fille me donne la lettre. Je l'ouvrai, j'étais tellement presser de la lire. Mais j'avais également peur. C'était si important que ça à ses yeux ? Je lu la lettre en me cachant un peu de Amu. Après tout, elle ne lui était pas destinée. Même si j'aurais aimée lui faire lire.

Lettre de Marie destinée à Mio:

J'en restais bouche-bée, je regardais devant mais elle n'était plus là. J'aurais bien aimée lui dire 2,3 mots moi !

-Mio ? Alors cette lettre ? Tu as l'air étonner ! c'est grave?? A ton avis ai-je le droit de lire la lettre ? Mio, heu... Je croit que je vais devoir partir
-Je ... Il faudra lui demander quand on la verra d'accord ? Et... faisons route ensemble ! Même si de toute façon nous n'habitons pas dans la même direction ce n'est pas grave.

J'étais encore un peu dans la lune à cause de cette lettre. Elle pouvait... se transformer ! Je la plain, je n'aimerais pas être à sa place, pas du tout même.
Je pris Amu par le bras pour faire avancer le pas. Il commençait à pleuvoir, super ! Journée d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptySam 2 Oct - 19:18

J'avance dans la forêt avec Mio...mais je ne reconnais pas le chemin.
*On est perdu ! *
Mio, tu es sure de ce chemin? on se serait pas perdues ?
Je sent le peur m'envahir!
*Perdues dans une forêt si tard ! Je deviens fatiguée , J'en peut plus, J'ai la tête qui tourne !*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptySam 2 Oct - 21:34

Avançant dans la forêt de plus en plus, je regardais Amu, elle s'angoissait, je le sentais, je le voyais.

-Mio, tu es sure de ce chemin ? On ne serait pas perdues ?
-Euuuh, bonne question ! La nuit commence à venir en plus, ce n'est pas notre veine !

Amu tomba, elle était tomber dans le coma je croix...

-Amu ! Amu ! Réagis bon sang, réagis !

Je décidais de la porter sur mon dos. En fait, elle n'était pas si lourde ! La nuit était tomber depuis assez longtemps et Amu ne se réveillait pas, que devais-je faire ? J'angoissais. Je commençais à pleurer, pour mille et une raison... Lorsque je vit une silhouette, c'était peut-être un animal. Mais si ce n'en étais pas un ? Il fallait tenter ma chance...

-S'il vous plaît, aidez nous ! Je vous en supplie.
Éclatais-je en sanglot. S'il vous plaît... S'il vous plaît... Murmurais-je.

Je fini par m'endormir, j'avais si froid. Il pleuvait, nous étions trempées. Étais-ce la fin ? Je ne le savais guère et je ne le saurait peut-être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:37

*Mhh... Mon père m'a dit de faire ça & ça... Mais, je veux les aider!*
Nakao se transforma en cheval (animal qu'elle déteste mais elle essaie)

-N'ayez pas peur... Je vais vous sauver !
dit-je en les prenant sur mon dos et en les ramenant devant leurs maisons, je sonna à la porte de la maison de Mio puis la laissa devant la porte. Pour amu, je n'avais aucune idée de son habitat, je l'a laissi aux côtés de Mio.

*Et puis bon, je ne le dirais pas que c'est moi qui les as sauvée, sinon ma vie va être compliquée*
Je retourna à ma maison, le coeur serré. Mais je ne perdais pas espoir ; je savais que j'allais les revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:12

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 17:54

THE END Wink
Merci les fille pour cette super histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:56

Nonow, on peut la continuer chez moi à nous deux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:42

Oui bonne idée Mio !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
» Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]
» M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}
» Publicité du forum de Marie Nakao.
» Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Campagne~ :: Forêt~-
Sauter vers: