Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} Empty
MessageSujet: Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} EmptySam 9 Oct - 15:03

Ce long rêve dans cette immense forêt... Quand j'ai rencontrer Mio ! Et puis une autre jeune fille !Mes souvenirs sont si troubles ...
*Je réfléchis pendant un moment. J'étais encore dans ce curieux sommeil...*
Tout me reviens maintenant ! Marie ,qui tenait cette lettre destinée à Mio ... Le noir, la peur sont mes dernier souvenirs... Nous étions seul Mio et moi dans cette impressionnante forêt, il faisait noir... Je ne voyais plus ou je m'étais mes propre pieds !
*Je senti en léger picotement dans mes jambe. *
Mes jambes sont toute endormi ...
*Je me réveille et ouvre les yeux tout en bougeant mes jambes jusqu'à ce que cette sensation désagréable cesse .*
-Mio ? Je suis ou moi ?Dis-je en comprenant que cette histoire que je venait de me faire le récit dans la tête était en fait que la pur réalité !
*Je regarda Mio pendant un long moment...*
Pourvu qu'elle se réveille! Je commence a avoir peur moi...
Pourquoi toutes ces choses tombent sur moi ! Et puis qu'est ce que s'était cette lettre ? Comment sommes nous arrivées là ! Et puis, cette Marie ! Elle est si mystérieuse ! Tant de questions se bousculent dans ma tête! Je ne suis qu'une personne si banale pourtant !dis-je en comprenant que je venait de pensait a haute voix...
*Je regarda en direction de Mio*
Elle commence a bouger... Peut-être se réveille-t-elle ?
Mio ? Tu es réveillée ?lui dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} Empty
MessageSujet: Re: Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} EmptySam 9 Oct - 18:46

Je me réveille peu à peu avec la lumière du soleil qui était déjà lever. J'ouvre les yeux et constate que nous ne sommes plus dans la forêt.

-Mio, tu es réveillée ?

-A... Amu ? Amu ! Criais-je en sursautant, comme si ce n'était que sa voix que j'entends, comme si elle n'était pas là et que j'étais seule. Seule, ce mot résonne dans ma tête depuis que je suis petite, ce mot me fait peur... Très peur même.
Je me relève, il le fallait bien. Je me retourne un peu, vois Amu et lui souris. Je me sentais déjà mieux. Je me retourne encore un peu, j'étais devant une porte. Cette porte, je la connaissait. Cette porte, je la détestée. cette porte, c'est la porte de l'appartement de ma famille. 5 jours que je n'y ai plus mis les pieds. 5 jours où je marche encore et encore, sans aucun but. 5 jours de malheur et de désespoir. 5 jours de... 5 jours de tout.


-------------------------------------------------------------------------------
Désolée, c'est court et très nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} Empty
MessageSujet: Re: Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} EmptyMar 12 Oct - 17:39

-A... Amu ? Amu !
Mio avait un air triste... Pourquoi d'un seul coup cette mine toute sombre!
-Sa-sa va Mio ? C'est ta maison ?! C'est beau ici!dis-je toute excitée.
*Je me pose des questions...Mais la plus grande c'est comment somme-nous arrivée ici !*
C'est totalement hors-sujet mais... Cette Marie. J'aimerai tant la revoir et avoir plus d'explications !
-Mio...Comment on est arrivées là...Avec l'aide de qui ?dis-je,curieuse comme je suis !
Tout devient si étrange ! Sa a peu être rapport avec la lettre tout sa... C'est si compliqué !
-Donnez-moi des explications!J'en ai ras le bol moi !!criais-je !
*Comprend qu'elle a parler toute seule !*
Désoler Mio j'ai parler tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} Empty
MessageSujet: Re: Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} EmptyMar 12 Oct - 22:05

-Sa-sa va Mio ? C'est ta maison ?! C'est beau ici!. Mio...Comment on est arrivées là...Avec l'aide de qui ? Donnez-moi des explications ! J'en ai ras le bol moi !! Désoler Mio j'ai parler tout haut...

Ce n'étais pas simple de répondre à ses questions, vu que moi-même je n'y avait pas les réponses.

-Ou... Oui, j'ai un peu la tête qui tourne mais ça va. Effectivement, c'est ma maison.
Dis-je en grommelant. Je n'y ai pas mis les pieds depuis assez longtemps. Continuais-je. Par contre, pour les autres questions je n'ai moi même pas la réponse alors, pour te répondre ce n'est pas très simple tu sais...

Je pris un trousseau de clés qui se trouvait dans ma poche. Je cherchais la bonne clé et, 3 ans après la trouve. J'ouvre la porte, heureusement que ma mère travail. De toute façon elle ne remarquera même pas que je suis là. Je suis invisible à ses yeux ! Et heureusement c'est réciproque. Amu entra après moi, puis je refermais la porte. Il le fallait bien. Car malgré que je détester cet maison, j'y habiter, j'habitais dans CETTE maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} Empty
MessageSujet: Re: Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} EmptyVen 15 Oct - 17:55

C'est bien décorée ici ! Et puis c'est vachement grand !
*Je suivi Mio et m'assis sur un petit tabouret trop kawaii*
-Mio t'en fait un tête !dis-je en la regardant.
Elle avait l'air en colère ! Elle était toute crispée ! Et puis sa tête !! On dirait que quelqu'un est mort T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} Empty
MessageSujet: Re: Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}   Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
» Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]
» M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}
» Publicité du forum de Marie Nakao.
» Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Ville~ :: Habitation~ :: Appartement Millien-
Sauter vers: