Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty
MessageSujet: M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}   M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} EmptySam 16 Oct - 9:40

Je ne veux plus de ces pouvoirs qui me servent à rien ... je veux être une fille NORMALE un point c'est tout ...
J'allais vers l'hopital, pensant que ce lieu pourrait m'enlever ce que je souhaite, quand..
UNE FILLE ATTRAPA NAKAO D'UN COUP SEC, et l'emmena dans une ruelle trèèèèès sombre et que cette femme (que je ne voyais pas du tout tellement il fait noir) me dit :

-Je sais très bien que tu ne veux plus de tes pouvoirs, mais simplement te les enlevers serais de la folie... Je sais quels sont tes pouvoirs ! AHAHAHH !
-J..je..heuu ... Que ... Que voulez-vous ??!
-Juste tes pouvoirs, tout ! Tes souvenirs, tes pouvoirs, ta famille, ton manoir, TON CORPS .... Tout ! Si tu refuses ...

*Cette femme fut imterrompue par des grands rires dans la rue, je connaissais ces voix! Sauvez-moi*
-AAUSECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! hurlai-je le plus fort possible pour qu'on vienne à mon secours

-----------------------
Je sais, j'fais des RP super nul :/


Dernière édition par Marie Nakao le Sam 16 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty
MessageSujet: Re: M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}   M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} EmptySam 16 Oct - 17:01

Je voulais aller faire un stage à l'hôpital, mais j'entends des voix dont une familière.

-J..je..heuu ... Que ... Que voulez-vous ??!
-Juste tes pouvoirs, tout ! Tes souvenirs, tes pouvoirs, ta famille, ton manoir, TON CORPS .... Tout ! Si tu refuses ...

Je ne sais pas pourquoi mais je rigole, un rire sadique que j'aime pour faire peur à ceuw qui me gênent, aux petits qui m'embêtent

-Hahahahahaha !

J'avance de plus en plus vers les cris en continuant à rire.

-AAUSECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Hurla la voix qui me semblait familière.

Je cours ayant reconnus à qui appartenait cette voix. C'est Marie, j'en suis certaine. Arrivée devant elle, je vois qu'une fille d'environ notre âge l'embête. Des pouvoirs ? Pfff.

-Pathétique, des pouvoirs ! Et puis quoi encore ? Mars attaque c'est bien ça ? Oh oui, effectivement, pardon ! Ils attaquent puisque tu es là ! Hahahahahaha...

Marie est à terre, pas allongée mais elle est assise se frottant contre le mur dérrière elle. Je décide donc d'aller la relever.

-Aller viens Marie ! Lui dis-je avec gentillesse.

Je me tourne vers l'autre fille, elle a des cheveux courts, très courts. On peut très bien la confondre avec un garçon.

-T'es qui toi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty
MessageSujet: Re: M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}   M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} EmptySam 16 Oct - 17:15

*J'ai peuuuuur!! Sauvez-moi bon sang!!*

-Hahahahahaha !
-Pathétique, des pouvoirs ! Et puis quoi encore ? Mars attaque c'est bien ça ? Oh oui, effectivement, pardon ! Ils attaquent puisque tu es là ! Hahahahahaha...
-Aller viens Marie !
-M..mm..Me...Merci !

J'entendis ma copine dire à cette étrangère, aux cheveux assez courts je dois dire, ceci :
-T'es qui toi d'abord ?

-Je suis personne. Tu ferais mieux de lâcher cette fille que tu ne connais même pas réellement. Part d'ici, ce ne sont pas tes affaires. Oui, pouvoirs, grands pouvoirs elle a ! Tu ne le savait pas ? Pff, elle te dit rien d'elle, donc pourquoi rester ici la sauver ?
Va t'en !!

dit l'inconnue en poussant Mio violamment, au point qu'elle tomba au sol.

-Mio !! criai-je en sanglots
-Non non non non... Je ne veux plus de mes pouvoirs, je n'ai que des ennuis... chuchotai-je

*Aurevoir, monde cruel, Aurevoir Mio Millien*

super méga nul le RP :/
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty
MessageSujet: Re: M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}   M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} EmptySam 16 Oct - 20:19

-T'es qui toi d'abord ?

-Je suis personne. Tu ferais mieux de lâcher cette fille que tu ne connais même pas réellement. Part d'ici, ce ne sont pas tes affaires. Oui, pouvoirs, grands pouvoirs elle a ! Tu ne le savait pas ? Pff, elle te dit rien d'elle, donc pourquoi rester ici la sauver ?
Va t'en !! dit la jeune femme qui m'est inconnue. Celle-ci me frappe puis me pousse, je tombe. Je suis essoufflée d'avoir couru.

-Mio !! crie Marie en sanglot, elle ne fait que pleurer, elle a peur.
-Non non non non... Je ne veux plus de mes pouvoirs, je n'ai que des ennuis... chuchote Marie.

Je me relève, elle n'allait quand même pas s'en tirer comme ça la grosse pouffiasse. J'essuie ma bouche pleine de sang avec ma manche, celle-ci était toute rouge, d'un liquide chaud. Un liquide que j'ai déjà connu auparavant.

-Tu te prends pour qui, Dark Vador ? Dis-je sur un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty
MessageSujet: Re: M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}   M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} EmptyDim 17 Oct - 15:03

Je vis ma copine se relever, s'essuyer la bouche avec sa manche car sa bouche était ... Mmh, pourquoi ai-je fais ça ? Je pleure et pleure toujours ...

*Je me demande pourquoi ma famille est-elle si puissante ! C'est vrai quoi, juste se transformer en ce qu'on veux ... Je ne comprends pas*

-Tu te prends pour qui, Dark Vador ? lanca Mio, reprise de ses émotions.
-Dark Vador? Ah ah, tu y étais presque pour le surnom ! Patétique. Tu ne veux pas me répondre, car tu sais que c'est vrai. Bon, désolé, je dois vraiment y aller, pauv' pimbèche. Dit aurevoir à ta... comment déjà ? Ah oui ! A ta Mari Nako! ricana l'étrangère, en m'empoignant une fois de plus, mais cette-fois ci, elle m'emmena loin de Mio, qui ne pouvait pas à l'instant me protéger : elle avait mal ...

-Mio ! Va prévenir Amu ! Enfin, si tu veux bien ... dit-je en essayant de repousser "Dark Vador", mais celle-ci réussi à me reprendre et m'emenna en courant loin loin, dans un lieu inconnu pour tout le monde, sauf la famille Nakao et pour Vador ....


Dernière édition par Marie Nakao le Jeu 25 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty
MessageSujet: Re: M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}   M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} EmptyMer 20 Oct - 13:05

Après ma réflexion, la femme me répond.

-Dark Vador? Ah ah, tu y étais presque pour le surnom ! Pathétique. Tu ne veux pas me répondre, car tu sais que c'est vrai. Bon, désolé, je dois vraiment y aller, pauv' pimbêche. Dit au revoir à ta... comment déjà ? Ah oui ! A ta Mari Nakao ! ricana l'étrangère, en empoignant encore une fois Marie, mais cette-fois ci, elle l'emmena loin de moi, mais rien n'y faisait, elle était loin et j'étais recouverte de sang. J'étais faible, trop faible pour combattre.

-Mio ! Va prévenir Amu ! Enfin, si tu veux bien ... dit Marie en se débattant.

Mes yeux s'ouvrirent grand, pourquoi n'y avais-je pas pensé, Amu pourrais m'aider... Je cours vite pour essayer de la trouver.

Ps : Amu, ouvre un topic, là où tu veux être à ce moment de l'histoire. De façon à ce que je te vois, comme au parc ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty
MessageSujet: Re: M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}   M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]
» Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
» Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
» Publicité du forum de Marie Nakao.
» Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Ville~ :: Hôpital~-
Sauter vers: