Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty
MessageSujet: Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]   Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] EmptyJeu 21 Oct - 18:50

Ce parc, il est si calme... Ce soleil est tellement paisible !
*J'étais allongé ,dans ce magnifique parc fleurie... Dans mes pensées*
Je ne connais personne dans ce parc... Sans Mio je me sentirais totalement seul .Marie, ce souvenir me hante ! J'aimerais savoir cette lettre ce...Bah ! Je la reverrais jamais ... Alors vaux mieux oublier tout sa...
-A-Amu !Hurla une voix que je reconnu tout de suite! Mio Smile
Mio? Sa va ?Tu es toute essoufflée et... Tu saigne !M'inquiétais-je
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]   Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] EmptyJeu 21 Oct - 19:10

Je courais dans les rues pour trouver Amu, pour qu'elle m'aide. J'étais devant le parc quand soudain je vu une silhouette aux cheveux roses. Je pensait directement à Amu. Je couru la cherche en espérant que ce soit bien elle.

-A-Amu ! Dis-je toute essoufflée. Elle se retourna, c'était bien elle.
-Mio? Sa va ?Tu es toute essoufflée et... Tu saigne !
-I... Il ne faut pas t'inquiéter pour moi ! C'est Marie, elle a été Kidnappée.

Amu faisait une de ses têtes, elle n'avait pas l'air de beaucoup l'appréciée mais si elle est en danger j'imagine qu'elle serait d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]   Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] EmptyVen 22 Oct - 18:54

-I... Il ne faut pas t'inquiéter pour moi ! C'est Marie, elle a été Kidnappée.Marie...kidnappée... C'est, c'est une blague ! Mais quand même c'est bien fait !
*Je commença a lancer un petit rire discret !*
Hahahaha Hihihihihih ! Elle est bonne Mio ! Lui dis-je en m'arrêtant de rire !
Elle tirait une tête ! Sa faisait peur... C'est pas un blague T_T LA HONTE !!
*Je devenait rouge tomate...*
Heu... C'était pas une blague ? Elle est ou et on fait quoi !?
*Commença a s'inquiéter !*
Je commença a paniquer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]   Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] EmptyMar 26 Oct - 16:51

Nakao réussi à prendre son téléphone même si la femme l'empoignait méchamment et même si elle arrivait bientôt au lieu ; Nakao téléphona discrètement à son amie Mio derrière la vieille.

Bip ! Bip ! Bip ! Le téléphone de Mio sonnait bruyament.

-Allô ? Mio ? Appelle de l'aide ! Je n'ai bientôt plus de réseau ! Sauve-moi ! Cette femme est très mystérieuse... mon papa m'avait pourtant dit de ne PAS donner mes pouvoirs... AAAAH ! réussi-je à dire avant que Dark m'entendit.
-Hin hin ! on appelle de l'aide ? Pff... Viens ici, et tais-toi ! me lanca soudainement la femme en me regardant avec des yeux noirs, et en prenant mon téléphone. Elle le brisa par terre d'un coup de talon, puis continua à me faire avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]   Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] EmptyVen 29 Oct - 12:17

Amu commença à rire.

-Hahahaha Hihihihihih ! Elle est bonne Mio !

Je fut une drôle de tête, dos rond, bouche grande ouverte et les yeux en pastèques. Amu du voir que ce n'étais pas une blague vu ma ta^te car elle changea elle aussi d'expression.

-Heu... C'était pas une blague ? Elle est ou et on fait quoi !?
*En aucun cas ce n'était une blague Amu* Pensais-je en soupirant.

Mon téléphone commença à sonner, je répondis pensant que c'était encore ma mère. Je commençais à ouvrir la bouche pour dire que ce n'était pas le moment quand une voix plus jeune que celle de ma mère me coupa dans mon élan.

[Conversation téléphonique]
-Allô ? Mio ? Appelle de l'aide ! Je n'ai bientôt plus de réseau ! Sauve-moi ! Cette femme est très mystérieuse... mon papa m'avait pourtant dit de ne PAS donner mes pouvoirs... AAAAH ! C'était Marie, elle était encore avec "Dark Vador" apparemment.
-Hin hin ! on appelle de l'aide ? Pff... Viens ici, et tais-toi ! Ça, s'était surement elle tiens.[Fin conversation téléphonique]

Après cette voix, je n'entendis que des crac et des sifflotements dans mon oreille pour enfin ne plus rien avoir. Son téléphone devait-être en bouillie, le pauvre...

-Amuuuuu, dis-je en bougeant les bras de haut en bas et les yeux en croix x_X. Marie elle s'est fait enlevée par "Dark Vador" ! Et puis, et puis Dark Vador il lui tout n'écrabouillé son téléphoneuuh !

Amu devait me prendre pour une tarée, mais bon... C'est le stress 8D

-Bien sur, grâce à mes grands talents de policière, je peux localisé l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]   Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] EmptyDim 21 Nov - 18:57

-Amuuuuu. Marie elle s'est fait enlevée par "Dark Vador" ! Et puis, et puis Dark Vador il lui tout n'écrabouillé son téléphoneuuh !dit-elle en s'agitant !

-Houlà ! On va voir star wars avec Marie ! C'est ça ? Dis-je en essayant de calmer la chose

*Fuis le regard noir de Mio*

En fait cette histoire est "chelou" ! Bon, j'écoute Mio sérieusement !

-Bien sur, grâce à mes grands talents de policière, je peux localisé
l'appel
dit-elle toute fière !

Je ressens une sensation si.... Tellement étrange ! Je ressens une peur noir et froide? Je la connais cette sensation...Je veux m'en débarrasser ! Pourquoi je m'inquiète autant !Je crois que c'est a l'idée de savoir que quelqu'un souffre et compte sur moi ! Je dois l'aider... Je ne dois pas être lâche,je dois surmonter mes peurs pour elle. Pour ce que j'aime, pour Mio , pour Marie et pour tout le monde ,je vais me donner a 110%!

-A nous deux Dark Vador ! Tu vas voir a quel bois je me chauffe !dis-je en chassant les esprits noir de mon corps froid et tremblant.

*Suis Mio qui venait de localiser l'appel*

C'est une pro celle là ! Bravo Mio, maintenant à nous de jouer! Courage Marie !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Super Mio ! Tu m'as vraiment secouer xD
Sinon Marie je suis désoler pour mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]   Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}
» Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien]
» Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
» Publicité du forum de Marie Nakao.
» Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Ville~ :: Parc~-
Sauter vers: