Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée] Empty
MessageSujet: Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée]   Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée] EmptyMar 14 Sep - 21:45

Fiche :

• Nom : Nakao
• Prénom : Marie
• Origines : /
• Age : 15
• Classe (à remplir quand une administratrice mettra votre classe sur le panneau d’affichage de votre niveau) : /
• Se transforme ? En chat quand un garçon se jette sur moi.
• Si oui, en quoi ? En tout ce que je veux (Je suis le membre de ma famille qui se transforme selon ses envies...)

Physique :

-Dur à décrire, la plus part du temps elle se transforme...sinon quand elle reste humaine :
• Cheveux : Violets
• Yeux : Violets
• Style vestimentaire : Pulls blancs, pantacourts mauve prune ou violet foncé ou mauve clair (héhé je m'y connais) et fines longues chaussettes.

Caractère :

• Mystérieuse
Mon caractère est dur à définir =S

Histoire :

*Je descends de cette famille Nakao ... Ce stupide nom de famille, en rapport avec les chats, disait ma mère jadis ...*

-Chérie !! Peux - tu venir ici ?? Quelqu'un à sonné à la porte, c'est pour toi !! me cria mon père car j'étais dans ma chambre.

Je descendis les escaliers et vi une fille blonde, cheveux mi-longs, yeux bleus qui me demanda de la suivre ...

-Vas-y !! Bon, adieu, je t'aime ... bon voyage et fais toi des amies ...
me dit-il en pleurant et en me dévorant de bisous.
-Merci, euh ... Merci père.

Je ne comprenais pas ce qui arrivais, pourquoi un adieu? Que fais cette fille? Je la suivis tout de même, à cause de mon fichu caractère. Elle m'entraina dehors, puis partis ... je ne la suivis plus ; j'admirais ce que je voyais devant moi ! Une ville joyeuse, où des gens se transformait en animal QUE QUAND QUELQU'UN SE JETTE A SON cou ! Ils ne viennent pas de la famille Nakao, affirmai-je. Ceci me fit penser à mon arrière grand-père *Grand père, sâche que je pense toujours à toi* Tout d'un coup, j'entendis un TOOOOOC ! Puis, je me réveilla : j'étais dans ma chambre, c'était le matin ... Mon père entra :

-Hé alors ! On fait la grasse matinée chérie ? Bon, on va faire tes valises car tu dois déménager pour tes études. Ne tinkiètes pas, je viens avec toi chérie... Je ne veux pas que tu souffre sans moi ou ta maman ! Prépare ta valise, je fais ton p'tit déj !

*Pardon? Ce que j'ai rêvé ce réalise ?! Bon, plusieurs pulls mauves, trois jeans prune ...* Après quelques quart d'heures, Marie finit de faire ses valises et finit de manger.

-Quel appétit ! me dit-il.
-Oui papa ^^ dit-je en souriant

Papa me conduit à cette nouvelle ville ... je repensais à mon rêve durant tout le voyage.

-Tout le monde descend ! Hihi, bon, je vais défaire tes valises, part te promener ou autre, fais-toi des copines ma chérie ! me dit-il à l'arrivée, en me poussant sur un chemin de promenade ...

J'arrivais à une entrée de forêt ; belle promenade pour commencer. Je vis une pancarte : "Forêt à 10m", je l'as pris ... Je revis une pancarte "Forêt ->" Je la pris, et j'entendis une fille, blonde mi-long, comme dans mon rêve ...

Maison, Amis, Amoureux ... ?

• Ami(e)s : Mio Millien, Amu Hinamori,
• Amoureux : /
• Habitat : Dans la nouvelle ville, avec son père.
• Image du personnage :
Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée] 1008191142461145016589942




Dernière édition par Marie Nakao le Lun 27 Sep - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
 
Fiche du personnage : Marie Nakao ! {Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Kagamine {Validée]
» Mio Millien {Validée]
» Kae Soma {Validée]
» Amu Hinamori <3 {Validée]
» Yukkura Mianoka {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Introduction :: Personnages :: Personnages Inventés-
Sauter vers: