Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Len Kagamine {Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 4

Len Kagamine {Validée] Empty
MessageSujet: Len Kagamine {Validée]   Len Kagamine {Validée] EmptySam 2 Oct - 22:36

Nom : Kagamine
Prénom : Len
Origines : Japonnais
Age : 18 ans
Classe (à remplir quand une administratrice mettra votre classe sur le panneau d’affichage de votre niveau)
Se transforme ? Si oui, en quoi ?: Non, citoyens normal.
Physique :
-Cheveux : Assez longs, blonds. Il les attache assez souvent en queue de cheval.
-Yeux : Bleus
-Style vestimentaire : Un style assez futuriste
Caractère :
- Attachant
- Très intelligent
- Flemmard
- Curieux
Histoire : Len est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal avec une vie on ne peux plus normale. Il est souvent dans la lune mais peux se montrer responsable. Normal quand on sait qu'il est le 4éme d'un famille de 7. Il a forcément du être mur à un moment où à un autre de sa vie. Quand il est né, il avait déjà deux grandes sœurs Meiko (l'ainée), qui a désormais 25 ans, et Miku (la 3éme), aujourd'hui âgée de 19 ans, et un grand frère, Kaito, de 22 ans. Quelques secondes après sa naissance, une autre personne naquis, il s'agissait de Rin, sa sœur jumelle. Elle et lui se ressemblait comme deux gouttes d'eau, si ce n'ai qu'elle est une fille et Len un garçon. Il a ensuite un frère et une sœur, Kamui, 16 ans et Luka, 15 ans même si tout deux font plus âges que Rin, Miku et Len. Ils ont tous des goûts et des caractéres très différents les uns de autres. Meiko adore le saké et a un caractère très prononcé... Et assez bourré, qu'on se l'avoue. Kaito est très gentil et attentionné mais un peu trop tapette sur les bords. Il adore le froid et la glace. Miku adore les poireau et est naïve, maladroite et joyeuse. Elle fait souvent des bêtises. Len adore les ananas et les bananes et Rin préfère les oignons et les oranges. Ils sont tous deux attachants, flemmards, intelligents et curieux bien que Rin soit plus réfléchie que son frère. Kamui est un vrai Samouraï, il s'entraine aux arts martiaux et au katana et il cache très bien ses émotions. Mais on sait quand même qu'il adore les aubergines. Luka est une fane de thon et de... fouet... Ce qui explique son caractère sadique, masochiste et psychopathe qui sont caché par son apparence frêle et calme. Enfin bref, vous l'aurez compris, ils sont tous différent dans la famille et c'est parfois un peu bruyant. De plus ses parents sont souvent en voyage d'affaires, c'est donc Maiko et Kaito qui gardent la maison.
Amoureux de (à remplir plus tard) :
Amis : (Si vous êtes nouvelle dans la ville ne remplissez pas) Pas nouveau mais j'ai pas d'idée ! xDDD
Habite : Chez lui avec sa famille comme dit plus haut.
Image du personnage :
Len Kagamine {Validée] 60905193e91adb55529fe5b51d3132f2
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Len Kagamine {Validée] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine {Validée]   Len Kagamine {Validée] EmptySam 2 Oct - 22:42

Ok, bienvenu mais va faire TA présentation maintenant, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 4

Len Kagamine {Validée] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine {Validée]   Len Kagamine {Validée] EmptySam 2 Oct - 22:43

Oh mais MA présentation est déjà fait tu sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Minagawa
Lumière de lune

Sayumi Minagawa


Messages : 9

Perso
Relations:

Len Kagamine {Validée] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine {Validée]   Len Kagamine {Validée] EmptySam 2 Oct - 22:49

Bon, j'vous explique les autres, Len c'est moi hein donc je suis déjà présentée ! xD
Comme c'est la première fois que je fait un garçon je ne promet rien sur la qualité du rpg et surtout pardon s'il fait parfois un peu tapette mais bon... C'est ça être une fille et jouer un garçon ! :3
Donc je me mets dans le groupe "Étudiants" ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Len Kagamine {Validée] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine {Validée]   Len Kagamine {Validée] EmptySam 2 Oct - 22:51

Viii, un BEAU garçon ETUDIANT *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Len Kagamine {Validée] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine {Validée]   Len Kagamine {Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Len Kagamine {Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skandyne Minagawa {Validée]
» Mio Millien {Validée]
» Kae Soma {Validée]
» Amu Hinamori <3 {Validée]
» Sayumi Minagawa {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Introduction :: Personnages :: Personnages Inventés-
Sauter vers: