Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Minagawa

Mina Minagawa


Messages : 6

Perso
Relations:

Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien] Empty
MessageSujet: Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien]   Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien] EmptySam 30 Oct - 12:47

Avant rp: Désolée pour le nom pourrit mais je n'avais absolument pas d'idée, n'hésites pas à changer le titre.
Et désolée pour la qualité de mon message....
Et désolée pour les fautes...
[La partie de mon message qui commence par 'Le parc' et finit par 'Protéger' est censé être l'introduction xD.
(Nana c'est Mina, on est d'accord, hein?! Oui, j'étais en manque de reprises nominales...).
___________________________________________________________________________________________________
Le parc est supposé être un endroit de détente, pour décompresser entre famille, amis.
Le parc est supposé être un endroit ensoleillé où rien de mal ne peut arriver.
Le parc est supposé être un endroit pour faire des connaissances, s'amuser mais en aucun cas être un endroit où des jeunes brutalisent les autres.
Oui le parc est un endroit agréable à regarder, où tous les jeunes aiment s'y retrouver.... quand le soleil est présent pour les réchauffer...
Mais le parc est aussi un endroit source de nombreux conflits et de blessures quand le soleil n'est plus là pur protéger...

C'est ce qu'apprendra Mina à ses frais...
Depuis qu'elle était dans cette ville, elle n'avait jamais quitté sa 'maison' malgré ce que lui disait sa supposée 'mère'.
Cependant, ce soir, elle ne sait pas comment ni pourquoi, la jeune fille eut l'envie d'aller se promener.
Mina sortit donc de chez elle et marcha... marcha jusqu'à se retrouver dans un endroit peuplé d'arbres.
Puis, la jeune fille aux cheveux bleus remarqua un groupe d'enfants près d'un garçon de son âge qui avait l'air de 'frimer'.
Intriguée, Nana se rapprocha du groupe et entendit:


"- Oh, Puchiwa-Sama, comme vous êtes forts".
"-Oh, Puchiwa-Sama, vous êtes le meilleur".

Elle décida de rebrousser chemin et s'assit sur un banc.
Puis elle entendit...

__________________________________________________________________________________

Nyuu~
Désolée pour la qualité du premier message mais j'avais pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien]   Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien] EmptySam 13 Nov - 15:13

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
 
Une rencontre au parc~ {PV : Mio Millien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio Millien {Validée]
» Illusions {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
» Histoires de pouvoirs ? [PV: Mio Millien , Marie Nakao]
» Petit reveil {PV : Mio Millien, Marie Nakao et Amu Hinamori}
» M'enlever ces satanés pouvoirs, telle est mon seul espoir... {PV : Marie Nakao et Mio Millien}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Ville~ :: Parc~-
Sauter vers: