Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier jour d'école... où dois-je aller ? {PV : Mina Minagawa}

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

Mon premier jour d'école... où dois-je aller ? {PV : Mina Minagawa} Empty
MessageSujet: Mon premier jour d'école... où dois-je aller ? {PV : Mina Minagawa}   Mon premier jour d'école... où dois-je aller ? {PV : Mina Minagawa} EmptyMar 26 Oct - 17:16

*Aaahhh mon premier jour d'école ... dommage que je ne suis pas avec Mio, ici je ne connais absolument aucune filles ni garçons ! Vais-je faire de nouvelles rencontres, enfin des gens sympathiques ? Zut, ce fichu lycée... si je dévoile mon secret, je suis dans la m... comme cette Dark Vador*

-Donc, ma classe durant l'année est... hum ... Je sorti mon papier explicatif, et vu que c'était salle 360.
*En route! pensais-je motivée*

J'étais devant ma classe de cours. Je n'entrai pas : j'avais trop le trac.
*Et si c'était pas ma classe ? Ils rigoleraient tous devant moi ... En plus l'université est pas loin! Mio et Amu m'entendrait et elles rigoleraient aussi ... Rah que faire !*

En pensant cela, je regardais les lycéens passer. Quand je vis une jeune fille assez jolie, je m'exclamai sans réfléchir un instant :

-Oh ! Que vous êtes belle !
-Oups... j'ai pensé à haute voix...
rajoutais-je à mon discours en chuchotant. Je baissa la tête, mais pu voir que cette fille avait de longs cheveux noirs avec reflets bleus avec de profonds yeux bleus mélancoliques.

-Sa... Sal... Salut ! Tu vas en quelle salle ? Moi 365! Euuuuu... Non non, 360 Very Happy ! Et toi ? Heu. Tu connais des gens ici ? Moi non j'suis nouvelle.... bafouillait-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
 
Mon premier jour d'école... où dois-je aller ? {PV : Mina Minagawa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Mina Minagawa?! {Validée]
» Faire travailler ses yeux en compagnie d'un livre. {PV : Mina Minagawa}
» Présentation de Mina ;D~
» Sayumi Minagawa {Validée]
» Skandyne Minagawa {Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Éducation~ :: Lycée Natsuki Takaya~-
Sauter vers: