Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprends à faire un RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 4

Apprends à faire un RP. Empty
MessageSujet: Apprends à faire un RP.   Apprends à faire un RP. EmptyLun 4 Oct - 17:05

Avant de répondre à ce rp, j'aimerai que tu corriges quelques trucs en éditant ton message.

Tout d'abord, tu ne peux pas savoir comme ça que je cache quelque chose. Pour l'instant, tu es juste au courant de ce que tu as vu ou entendu. Or à aucun moment,que cela soit audible ou visible, je n'ai laissé voir que j'avais un quelconque secret à cacher. Donc j'aimerai que tu sois plus censée de ce côté là. Si TOI tu sais un truc sur mon personnage, ton personnage ne le sait pas forcément à moins d'avoir été témoin d'une paroles ou un évènement le relatant. Sinon, tout les Soma et Minagawa (sans compte Marie Nakao) seront découverts par tous les personnages du forum. Les autres ne sont pas censés savoir que nous avons un secret puisque nous le cachons. Donc à moins que quelqu'un ne te l'ai dit...

Deuxième point, les fautes. Je sais que tout le monde peut en faire mais relis-toi, utilise un correcteur d'orthographe, enfin bref, arrange toi pour ne plus trop en faire ! Lis les dicos avant de dormir s'il le faut ! (moi c'est ce que je faisais et même si je fais encore pas mal de faute ça peut aider ! ;D) J'insiste surtout sur la relecture qui est primordiale. Si tu n'es pas sure d'un mot, regarde dans un dico ou un Bescherelle. Parce que là je vois déjà pas mal de fautes :
-Elle a quelque chose à cacher. Et non pas "a cacher" on ne peux pas remplacer par "avait" donc ce n'est pas un verbe.
-Je me calma et essaya de ne plus parler de malheurs.J'aperçus alors un pommier ! Je vais en cueillir trois.(Phrase d'origine : Se calme et essaie de ne plus parler de malheurs.Aperçoit un pommiers ! Je vais en cueillir 3.) Alors là ça ne va plus du tout ! C'est quoi ces fautes ? J'appelle plus ça des fautes mais des horreurs ! Tu fais tout ton post à la première personne et soudain PAM ! 3ème personne ! En plus on dirait des didascalies plutôt que des phrases d'histoire. On est pas dans une pièce de théâtre donc on fait des phrases normales. Et puis pommier... On accorde non d'un chien, pas de "s" qui traîne de ci de là pour on ne se quel raison. Revois tes cours d'adjectifs qualificatifs si tu n'y arrives pas trop. Tu sais, la leçon où on te bassine de "un adjectif s'accorde en genre et en nombre" et bah c'est ça ! Surprised

Ensuite, pour tes lignes, c'est vrai que tu ne fais pas des exploits mais c'est déjà ça je pense ! ^^ Ça change de tes deux phrases par messages. Mais si tu veux vraiment t'améliorer je pense que le seul conseille qui je peux te donner c'est étoffe. Un "Je vis un pommier." peut vite devenir un "Je vis un grand pommier. Ses feuilles étaient vertes et contraster avec ses fruits rouges à l'air si appétissant que j'en aurai croquer directement. Mais je préférais en cueillir et les donner à la blessée(pour éviter la répétition de "Sayumi") qui en avait surement plus besoin que moi." tout comme un "J'ai mal au ventre" devient facilement "Une douleur en bas du ventre me pris soudain. Le mal était vif et aiguë. J'avais l'impression que j'allais vomir. J'étais très surement malade." Là encore tu aurais peut-être besoin de tes cours sur les adjectifs. En plus, tu verras que plus tu suivra mes conseils et plus, en plus de réussir à faire de bons rp, tu auras de bonnes notes en rédaction ! Wink

Je ne dis pas ça pour que tu le prennes mal ni rien mais pour que tu progresse ne le prend pas mal. ^^

PS : J'avais pas remarquer que j'étais sur mon autre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Apprends à faire un RP. Empty
MessageSujet: Re: Apprends à faire un RP.   Apprends à faire un RP. EmptyLun 4 Oct - 19:55

OK bon pour les fautes d'orthographe je suis vraiment pas douée désoler... Et pour la conjugaison j'arrive pas non plus...
Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Nakao
Mystérieuse
Marie Nakao


Messages : 44

Perso
Relations:

Apprends à faire un RP. Empty
MessageSujet: Re: Apprends à faire un RP.   Apprends à faire un RP. EmptySam 16 Oct - 17:06

J'ai placé ces messages à la bonne place, car ils n'avaient rien à faire dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://filles-et-femmes.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Apprends à faire un RP. Empty
MessageSujet: Re: Apprends à faire un RP.   Apprends à faire un RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends à faire un RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire travailler ses yeux en compagnie d'un livre. {PV : Mina Minagawa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Introduction :: Aide-
Sauter vers: