Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 perdu dans les couloirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptySam 2 Oct - 11:09

J'avance dans les couloir de cette nouvelle université.
*Je me sent complètement perdu alors... salle 364 ??*
RRaahh, j'en ai marre d'avoir changer de ville je connais rien ni personne !! J'en ai marre !
*Mince j'ai...j'ai parlé tout haut ! tout le monde me regarde*
J'accélère le pas et je suis entré dans les 1er toilettes que j'ai croisé , je me cache dans l'un d'eux
Je suis si bête j'en ai marre !
*J'espère qu'il n'y a personne dans les toilette...Il y a comme un bruit !*
Gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptySam 2 Oct - 14:32

J'étais en train de me bagarrer avec un plan de l'université dans un des toilettes, enfermée, en espérant que personne n'allait venir. Le plan était complètement déchiré à cause de la pluie qui n'en finissait pas. Comment se repérer sur une carte comme elle ? C'était impossible, c'est comme un vélo rouillé.
J'étais tellement énervée que j'allais crié. Mais la porte s'ouvrit avant, je mis mes mains sur ma bouche pour éviter de faire du bruit, j'entendais une personne qui entrée, elle avait l'air trempée. Complètement trempée. Je portais les mêmes chaussures qu'elle, les miennes avaient sécher depuis le temps, tandis que les siennes était beaucoup plus foncée. Je ne sais pas qui est-ce mais on est vraiment des malades pour mettre des petites chaussures d'été en tissus alors qu'il pleut comme vache qui pisse !


-"Je suis si bête j'en ai marre !"

J'essayais de ne pas faire de bruit, je montais sur la cuvette pour essayer de voir qui était entrée. Mais, si douée que je suis je tomba et fit un peu de bruit. J'entendis un petit gloups. Et je me rendis compte que je connaissait cette voix.

-Amu c'est toi ?
*Baka ! Sa ne peux pas être elle !*

Encore une fois je me tais. Cette fois je ne montais plus sur la cuvette, j'en avais déjà assez fait comme ça ! Je me leva et vu que je mettais assise sur mon plan.

-Maudite ! Je suis maudite !!!!


Dernière édition par Mio Millien le Sam 2 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptySam 2 Oct - 20:25

*Cette voix! C'est Mio c'est sure...*
Mi-mio ?? C'est toi?? Lui dis-je en sortant doucement des toilettes
*Peut-etre qu'on est dans la même classe et que elle va m'aider a retrouver la bonne salle, a moins qu'elle soit perdue elle aussi*
Tu peut m'aider a trouver la salle 364 s'il te plait Mio ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptySam 2 Oct - 21:23

-Mi... Mio ? C'est toi ? Tu peux m'aider à trouver la salle 364 s'il te plaît Mio ?

Je sortais alors des toilettes, c'était bien elle, c'était Amu. Trempée de la tête au pied par contre, mais elle était toujours aussi belle. J'enviais tellement sa beauté intérieure comme extérieure. Elle est très gentille, mais le problème c'est qu'elle ne le fais pas savoir... Comme ci elle avait peur qu'on la rejette.

-Viii, c'est moi ! Enfin Mio. Dis-je en rigolant joyeusement. Par contre euuh... J'aurais bien aimé t'aider mais disons que ... Voici mon plan =)

Je tendis le plan à Amu, elle avait les yeux gros comme des pastèques, un spectacle où on payerait pour voir ça. Par contre moi c'était gratuit ! On aurait dit qu'elle allait faire de moi son Puching-Ball.

*Au secours, je veux pas mourir ToT*

Ses cheveux se hérissaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptyVen 15 Oct - 17:52

C'est quoi ce truc étrange que je tiens dans la main !! C'est si compliqué ! Le plan de l'université !! Houaw c'est grand ce bâtiment !
*J'avais maintenant trouvé la salle ou je devais aller*
-C'est bon j'ai trouvée ou je dois aller ! On y va a deux; on est dans le même cours je croit !dis-je toute fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptyMer 20 Oct - 16:06

Après avoir donné le reste du plan à Amu, elle faisait une drôle de tête, moitié en colère moitié triste. Elle chercha sur le plan notre salle de cours.

-C'est bon j'ai trouvée ou je dois aller ! On y va a deux; on est dans le même cours je croit !
-Ee [Veut dire oui en Japonais, se prononce Aïe] Dis-je déterminée.

Nous sortons des toilettes pour aller là où Amu l'avait indiquer. En chemîn, on rencontre plein d'autre étudiants, filles ou garçons. Même si nous voyons plus de garçon, car cette Université était mixte depuis quelques temps. Tout le monde avait un uniforme, pas moi. Je n'avais pas le même...

-On est encore loin ? Demandais-je sur un ton fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptySam 23 Oct - 10:59

-On est encore loin ?Dit Mio essoufflée.
Nan c'est la prochaine salle !
C'est grand ici, il y a beaucoup de salle ,de cours, de personne, et de proff'
*Nous entrons dans la salle, il y avais plein de monde ! Eux ils ont pas euy de problemme a trouver la salle.*
*Mio et moi sommes partis nous assoir sur une table cote a cote.*
C'est bon on a réussidis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... EmptySam 13 Nov - 15:12

[Incrustation de Len Kagamine =P]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





perdu dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloirs...   perdu dans les couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Éducation~ :: Université~-
Sauter vers: