Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket

RPG Fruits Basket à votre service...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyVen 24 Sep - 19:55

J'adore la mer moi !! la plage est a moi ! dis-je

L'eau est bonne aujourd'hui...MAIS.....ma tete.... sa tourne!! je sent plus mes jambe
Que marrive-t-il !!!

qu...qu'est-ce-qui m'arrive, le commencer a me noyer... mais oui ! je me noie ....
GLOU GLOU GLOU ...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyVen 24 Sep - 19:58

Il faisait si chaud aujourd'hui que j'ai décidé d'aller me baigner à la plage ! J'ai ha^te d'y être. L'endroit est toujours calme ! La mer est si bonne dans les parages... J'étais toute proche et je vu une fille au cheveux rose se noyer. je courais pour arriver jusque l'eau .

-Tiens bon ! J'arrive. Criais-je fort pour qu'elle m'entende.

Je sauta à l'eau et nagea si vite qu'à peine 20 secondes après je l'avait déjà rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 25 Sep - 12:33

Je me reveille tout doucement...Que m'est-il donc arriver ??Je vois une jeune fille si belle devant moi.... est-ce elle qui m'a sauver de la noyade

Heu...BONJOUR !! c'est toi qui m'a tiré de ce petrin ???

Je suis sure que c'est une fille bien ! j'ai soif ......

Tu n'aurais pas de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 25 Sep - 12:48

Elle se réveilla enfin... cela faisait 15minutes qu'elle était dans le coma.
*Oufff, j'ai faillit appeler les pompiers !*
-Heu... Bonjour, c'est toi qui m'a tiré de ce pétrin ? Tu n'aurais pas de l'eau ?
-Si...

Je sortis une bouteille d'eau de mon sac à dos. Ouvris le bouchon et lui donna la bouteille.

-Oui, c'est moi. Il n'y avait personne d'autre ici sinon.



[Hs : ON va faire comme si on se connait déjà car on c'est présentée toute les deux dans la forêt. Donc on se connait ! n__n]
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyDim 26 Sep - 18:23

Je vais beaucoup mieux =D
-Franchement merci ! Sa te dit une petite glace ??
Je sent qu'on va s'éclater ensemble
-Et après on ira se rebeigner ! mais sans se faire peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyDim 26 Sep - 21:27

-Franchement merci ! Sa te dit une petite glace ? Et après on ira se baigner ! Mais sans se faire peur...
-Si tu veux ! Dis-je en souriant. Il y a un marchand de Glace pas loin, allons-y !

Nous avançons doucement vers le marchand de glace. Les mouettes reculait dès que nous faisions un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyDim 26 Sep - 21:36

2 glaces vanille.
Vivement qu'on aille se beiggner on va s'amuser !
-Viens on va s'assoir las-bas la l'ombre !
Je commence deja a manger ma glace a la vanille mmhh c'est si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 2 Oct - 14:57

Je pris ma glace, j'avais si hâte de la manger *Q* Une bonne glace vanille, dans deux secondes elle est fini !

-Viens, on va s'assoir là-bas, à l'ombre !
-Ee ! (traduction: Oui en japonnais, se prononce aïe j'ai mal xD). Raaaah, ce qu'on est bien ici !

Je commençais à manger ma glace, si bonnnnn ! Sur un petit nuage ! Comme dans la pub Kinder =D
Les mouettes volaient au-dessus de nous, pourvu qu'elle ne fassent pas caca sur nos sublimes glaces *w* Sinon on leur fait manger leurs plumes ! Amu en avait déjà manger trois quart... Non ! pas des plumes, qu'allait vous donc imaginer là ? Je parlais de sa glace, évidemment, c'est si... Logique ! J'aimerais tellement venir ici tout les jours, c'est si beau !

*Le coucher de soleil est bientôt là ! J'aimerais bien le voir tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 2 Oct - 20:32

-Ee ! Raaaah, ce qu'on est bien ici !Dis Mio
Oui ,tu as entièrement raison !Lui affirmais-je
*On est en train de devenir très amies mais j'espère que elle ne va pas être choquer a chaque fois que ma personnalité extérieur surgit, Mauvais caractère !*
J'ai fini ma glace ! Je me lève et dit:
C'est bon tu as fini ta glace ? Une petite baignade ,hein ?
*Je sent que cette journée va être superbe! On va s'éclater,Je croit que j'adore Mio. On peut se confier a elle et elle est si compréhensive !*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 2 Oct - 21:40

-Oui, tu as entièrement raison ! Dis Amu en s'étirant. C'est bon ? Tu as finis ta glace ? Une petite baignade, hein ? Me dit-elle en sautillant de bonheur.

Elle briller comme une étoile un soir de pleine lune. Elle était si gentille... Elle s'arrêta d'un coup... J'imagine qu'elle pensait.

-Ee ! La baignade? Je suis 100% d'accord !

Je couru en attrapant le bras de Amu. Arriver sur le sable, j'étendais nos serviettes puis enleva mon short.
-C'est bon ! je suis prête !

Le coucher de soleil était casiment fini. Mais rien ne nous empêchais de nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyMer 6 Oct - 17:30

-C'est bon ! je suis prête !dit Mio pleine de courage !
On va de plus en plus loin de la plage, mais bon on s'en fou , on s'amuse tellement !
*Nous nageons, nageons et nageons ! Encore et toujours depuis une bonne heure !*
Tiens ! Mio ne suit plus le rythme. Elle a au moins 5 mètres derrière !
Allez Mio courage !Plus vite allez go ! Go !
*Je voit une drôle d'ombre d'une couleur noir ... Je sent mon cœur qui commence allez vite... *
Le mieux c'est de regarder !
*Je passe ma tête sous l'eau pour y voir mieux*
Aïe ! Mes yeux sa vient de me lancer une douleur ! C'est l'eau salée qui fait sa !Vite, il faut que je voit tout de suite ce que c'est avant que mes yeux deviennent rouge et me font mal, plus mal !
Mi-MIO !! Un-un requin énorme en dessous de moi ! j'ai...J'ai peur !bégayais-je avec la plus grande difficulté...
*J'étais tétanisée !*
Impossible de faire le moindre geste ! Mon cœur se bloque autant que mes muscles ! Ma respiration ! J'ai peur...
*Je pense a ma fin...De ne pas avoir trop mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 9 Oct - 18:55

Je suis un peu essoufflée, ceci n'étant pas dans mon habitude. Je sens comme un danger, je suis folle, oui c'est cela ! Je suis folle. Ça ne peut pas être possible qu'il y est une menace...
Presque arrivée à "destination" je vois la tête d'Amu se figer, elle vient de mettre sa tête sous l'eau, ses yeux sont complètement gonflés et rouges. C'est surement pour cela.

-Mi-MIO !! Un-un requin énorme en dessous de moi ! j'ai...J'ai peur !
-Je... J'arrive, essaye de ne pas trop bouger ! Met toi sur le dos ! Avec un peu de chance ils penseront que tu es morte... Dis-je en grimaçant.

J'ai peur, si peur. Peur qu'ils attaquent Amu et pas moi. Si quelqu'un doit mourrir c'est bien moi, pas elle. Amu doit avoir une belle vie elle. A l'université, ce n'est que sa première année et elle est déjà très populaire... Tandis que moi je ne suis qu'une élève parmis tant d'autre. Oh ! Non, moi je reprend l'école depuis assez longtemps. En même temps, je ne peux plus supporter ma mère jour et nuit...

Je m'avance doucement vers Amu en essayant de ne pas trop bouger. Pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyVen 15 Oct - 18:00

-Je... J'arrive, essaye de ne pas trop bouger ! Met toi sur le dos ! Avec un peu de chance ils penseront que tu es morte... Dis-je en grimaçant.Me cria Mio !
*Se met sur le dos immédiatement après l'ordre lancé !*
J'ai peur ... Non , Mio vient vers moi ! Elle va se faire tuer !
Mio recule !Moi mais pas toi s'il te plait !Lui dis-je avec le peu de voix restante !
Il faut que je fasse quelque chose ! Et vite !
*Je bougea tout doucement en prenant Mio par la main ...*
Des rochers sont tout près... Avec un peu de chance on les atteins avant que... Mieux vaut ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyVen 15 Oct - 18:31

Après mon conseil, Amu se mit sur le dos.

- Mio recule !Moi mais pas toi s'il te plait ! Me dit-elle d'une voix faible.

Après m'avoir dit cela, elle bouge et me prend la main. Mes yeux était grand ouvert d'admiration pour elle. Elle est si courageuse...

-A... Amu-Chan ! Dis-je comme ci elle venait de se transformer en super-héro qui allait nous sauver.
Je regarde ses yeux puis suis son regard. Il y a des rochers, je suis sure qu'elle veut nous y emmener. Je l'aide donc dans sa tâche de "sauver le monde". Elle est si déterminée...


------------------------------------------------------------------------------------
Désolée, c'est trop nul ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 16 Oct - 19:09

-A... Amu-Chan !dis Mio d'un air un peu plus rassurée.
J'y suis presque ! J'ai chaud alors que nous sommes en pleine nuit ...Je suis mouiller pas que d'eau de mer, mais aussi pas des larmes ! Ces larmes qui ruissellent sont les signes de ma peur...Les rochets sont pourtant si proche de nous, si seulement cette horrible requin n'était pas a la même distance !
*Commence a toucher les rochers par le bout de mes petite mains... Toute abimée a force d'être dans l'eau !*
Je suis a bout de force, plus de 15 minutes que nous somme dans cette insoutenable suspens...
*Mis sa main sur l'un des rochets gris...Sa mains maintenant glacée par la peur et le froid.*
Comment remontée a la terre ferme sans faire de mouvement brusque ... Ceci est encore un mystère que je veux découvrir
*Réfléchis en s'immobilisant dans l'eau glaciale*
-Mio, a trois on saute brusquement sur le rochet en priant pour qu'il ne réagisse pas assez vite !lui murmurais-je pleine de courage.
Si sa ne marche pas je me sentirais coupable toute ma vie... Surtout pour Mio ! En fait que pour elle !
*Prend un grande inspirations*
-1...dis-je doucement
-2.dis-je sure de moi !
-3!criais-je avec le peu de force qu'il me reste.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arête de dire que tes post sont nuls car ils sont très biens je trouve !Et puis les miens sont pas non plus magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Millien

Mio Millien


Messages : 108

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptyMer 20 Oct - 16:40

Nous étions de plus en plus proche des rochers, nous avions peur toutes les deux. Amu versait des larmes. Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Attaquer par un requin ne serait qu'étrange et douloureux. De plus, je me suis fait deux amies, elles sont gentilles.

-Mio, a trois on saute brusquement sur le rochet en priant pour qu'il ne réagisse pas assez vite ! Me chuchota Amu.

Nous étions plutôt loin du rocher, mais bon... De toute façon : La mort est certaine seul le moment nous est inconnue. Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer.


-1...
-2
-3 !
Hurla-t-elle.

Main dans la main, nous sautions. Nous étions sur le rocher, nous avions réussis. Ce que nous avions entrepris avait marcher.
Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors, pourquoi vivre? Pourquoi ne pas mourir dès la naissance ? Mourir quand la vie nous est donnée ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edition spécial citation :
-Je n’ai jamais songé à la manière dont j’allais mourir, mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime semble être une bonne façon de partir. Twilight (Chapitre 1 : Fascination)
- La mort est certaine seul le moment nous est inconnue. Alexandre Dumas
-Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer. Jacques Prevert
-Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors, pourquoi vivre? De je ne sais pas qui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketrpg.forumactif.org
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 45

Perso
Relations:

Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} EmptySam 23 Oct - 10:50

Trois, ce chiffre vient de résonner dans me tête comme un mauvais souvenirs... La peur reste en ma mémoire comme dernière sensation... Mio, est peut-être sa dernière fille que je verrais.Il faut que j'ouvre mes yeux pour voir si c'est fini...Je n'ose pas ! J'ai peur de la mort...De la mort de Mio !
*J'ouvre mes yeux tout doucement*
Je voit Mio essouffler a côté de moi ! Sans blessures ni l'une ni l'autre. Juste quelque égratignure a cause tu rocher
*Je réalise que nous avions réussi*
Je commença a prendre Mio dans bras. Un liquide chaud coulait sur mes joue froide. Ces larmes de peur et de joie. Impossible a coupé. Elles me font du biens. Comme ce câlin dans les bras de Mio.
*serre Mio avec tendresse*
Mio...On a réussilui dis-je avec la voix qui me rester !
Nous avions réussi mes larmes coulaient mais pourquoi ! J'ai l'impression d'avoir réussi l'impossible. Et d'avoir sauvée quelqu'un que j'aime
Mio, Je...Je t'aime ! Tu es une amie géniale !



__________________________________________________________________



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}   Petite baignade... mais pas si calme !  {PV : Amu et Mio} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade... mais pas si calme ! {PV : Amu et Mio}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Mina Minagawa?! {Validée]
» Petite presentation de moi
» ma petite presentation perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket :: Rôle Player Game :: Plage~-
Sauter vers: